Bonjour à toutes et à tous!

Le vendredi 1er juillet, PKMA participait à la nuit des gladiateurs (cf. informations du 22 mai 2011) et réalisait une démonstration qui a su présenter l’efficacité de notre sport.

ndg-153

Entre un combat de Full contact et de Pancrace, l’équipe des combattants composée d’Alexandra, David, Gaby et Patrik a présenté plusieurs techniques spectaculaires  alors qu’en coulisses Eric, Loic, Fabien et moi-même assurions la logistique.  Avec 1000 spectateurs, cette démonstration fut l’occasion de mettre avant le Krav Maga mais aussi de passer une bonne soirée.

ndg-036

Une vidéo de la soirée sera bientôt disponible, en attendant nous remercions énormément Fabien CLOP (coordonnées disponibles par émail) qui est venu immortaliser cet évènement pour PKMA, et qui nous propose un série de magnifiques clichés de cette soirée. Les photos sont disponibles dans la galerie alors allez-y et régalez-vous!!

ndg-150

Nous remercions bien évidement les participants et notre photographe, mais aussi les personnes du club présentes qui sont venues nous soutenir malgré un vent d’un autre monde.

Kevin