Catégorie(s) Non classé

EXAMEN CEINTURES JAUNES & ORANGES

1 (2)Bonjour à tous,

l’année sportive se termine toujours par l’examen de connaissance acquise pendant vos cours.

ATTENTION AU CHANGEMENT DE DATE ET LIEU !

Rendez vous samedi 26 mai de 9h30-13h30 au gymnase chemin de Notre Dame Eyragues.

Soyez en forme.

Votre coach

Pat

En savoir plus

NOUVEAUX COURS DE KRAV MAGA DEDIÉS AUX ENFANTS LA SAISON 2017/18

logo lou krav

Bonjour à tous,

je sais que les vacances sans entrainement étaient longues, mais c’était un repos bien mérité pour vous et bien sur pour moi aussi.

J’espère que cela vous a permis de vous reposer et d’être d’attaque pour cette nouvelle saison. Pendant ce temps j’ai préparé pour vos petits bouts et vos ados les cours de self défense à la sauce  » krav light » et beaucoup d’exercices éducatifs, pour qu’ils puissent se défouler, s’amuser, apprendre les techniques de self défense, se renforcer physiquement et mentalement, être responsable, autonome et fier de soi.

Ce challenge va être très difficile à accomplir, mais ça fait longtemps que  je réfléchi à la façon d’adapter notre discipline aux tous petits sans tomber dans la paranoïa, ni exposer les enfants aux contact trop du...

En savoir plus

PRÉ INSCRIPTION SAISON 2017/18

PKMA 03

Bonjour à tous,
pour tous ceux qui souhaitent continuer à s’entrainer et partager l’ambiance de fou au sein de notre club PKMA, attention!!!
La pré-inscription est enfin disponible sur notre site internet:
http://www.pkma.eu/?page_id=143
Les anciens vous avez la priorité dans notre club, car le club peut fonctionner qu’avec vous les fidèles, alors je fais appel à votre bon sens et je vous demande de bien vouloir vous inscrire avant le lundi 31 juillet.
Sachez que comme chaque année je ne prendrai que 50 adhérents par section, après cette date j’ouvrirai les inscriptions aux nouveaux.
Ce n’est pas la peine de vous inscrire en ligne (ça ne fonctionne pas pour les anciens), mais il faut imprimer la fiche d’inscription de la section concernée (Eyragues ou Avignon) et mettre les...

En savoir plus